Le Neurofeedback pour
les enfants, ados et étudiants

Certaines étapes de la vie sont difficiles à surmonter, d’autant plus lorsque l’on est enfant et que l’on ne comprend pas tout ce qui se passe autour de soi. Chez les enfants ayant des  difficultés scolaires, un trouble de l'apprentissage et les DYS associés, on observe souvent de l'hyperactivité et/ou des troubles du comportements.

Le Neurofeedback  peut les aider à réduire, leur stress, améliorer leur apprentissage, développer de meilleures relations. Quelque soit ses difficultés, il permettra à l’enfant d’améliorer ses compétences, sa qualité de vie et de le rendre plus autonome. Cette méthode est respectueuse de son rythme.

Votre enfant est aujourd’hui un adolescent en pleine forme, avide d’indépendance et d’autonomie néanmoins, de la crise d’ado aux troubles du comportement alimentaire en passant par les difficultés scolaires, le Neurofeedback vous aide à l’accompagner dans cette étape importante.

Le Neurofeedback accompagne l’étudiant dans sa gestion du stress et aide à résoudre les problèmes de fatigue et d’insomnie. Il améliore en quelques séances la mémoire, la concentration et l’organisation.