Le Neurofeedback pour Tous(tes)

Le Neurofeedback ne demande aucun effort, étant sans danger et non invasif. Il s'adresse à tout le monde, à tout âge, du bébé à la femme enceinte, jusqu'aux seniors, à tout moment de la vie. Il vous aidera à améliorer votre quotidien et performer dans vos projets.

Les changements qui suivent l’entraînement sont extrêmement diversifiés et touchent tous les domaines : cognitif, émotionnel, psychique et moteur. Un cerveau mieux régulé, impacte l'ensemble de tous les systèmes du corps qui se régulent à leur tour.

Depuis la naissance, notre cerveau se modifie en fonction des expériences affectives, psychiques et cognitives que nous vivons. C’est un processus physiologique d’adaptation de notre système, soumis à l’influence des facteurs environnementaux et de notre organisme. Parfois son bon fonctionnement peut être affecté entraînant un traumatisme, un blocage, une addiction, un schéma réactionnel, ou plus simplement du stress. Ces mécanismes peuvent perdurer, s’amplifier et empêcher le cerveau de s’auto-réguler de manière optimale.

Le Neurofeedback dynamique peut être une solution efficace.

C'est pourquoi il peut être une aide à n'importe quelle étape de la vie.

Les utilisateurs déclarent se sentir mieux, plus joyeux, en confiance, gérant plus sereinement les défis de la vie grâce à un cerveau mieux organisé,  mieux régulé, une meilleure gestion du stress et des émotions.

Ils disent arriver à prendre plus facilement de recul face aux situations difficiles.

Beaucoup d'entre eux expérimentent toutes sortes de changements, bien-sûr différents pour chacun d'eux.

Il est impossible de prédire lesquels auront lieu, car les changements observés sont propres à chaque individu, chaque histoire.

 

Il est possible que des changements positifs arrivent là où on ne les attend pas mais peuvent être tout aussi bénéfiques.

Attendre des changements précis réduit la possibilité d'observer des changements positifs dans d'autres domaines qui contribueraient à améliorer votre fonctionnement général.

Chaques changements, chaques petites modifications de notre système, entraînent un rééquilibrage subtil de notre état d'être par le simple fait que tous nos systèmes sont reliés et interdépendants.

Le Neurofeedback peut être envisagé seul, il est également un excellent complément à un suivi thérapeuthique.